PASSER SOUS LES RADARS POUR NENPAS ÊTRE VUE ? POURQUOI ? JE T'EXPLIQUE
- lesguidancesdekris
- il y a 3 jours
- 3 min de lecture
Passer sous les radars, ne pas être vue, ne pas faire le métier directement mais passer par des circuits parallèles pour ne pas être reconnue officiellement. Comme par exemple, être avocat qui est un statut officiel er prestigieux. Le circuit parallèle que j'ai emprunté pour ne pas être vu, c'est être juriste ou formaliste et ce pour éviter d'être sous les projecteurs, de briller, de réussir d'être vue et reconnu à sa juste valeur.
Je suis donc toujours à la conquête d'être validée et valorisée. On m'apporte des compréhensions aujourd'hui. Cela fait un moment que je travaille dessus, j'avance progressivement, ça se débloque, j'enlève des couches et des couches, mais c'est le jeu...
Il y a quelques jours, j'ai reçu ceci aussi en regardant une vidéo qui montrait une personne en train de faire un noeud, c'était pour une cérémonie et cela m'a déclenché une compréhension, j'ai reçu un message comme une fulgurance.
J'ai compris que se marier en grande pompe est quelque chose que je ne voulais pas par ce que cela me mettait au centre de l'attention, sous le regard des autres et pouvant être atteinte par leurs jugements, critiques, attaques ou autres si on élargit la situation.
On m'a envoyé que depuis petite, je reproduisait ce schéma de me planquer, être timide, ne pas parler fort de peur inconsciemment qu'on ne me découvre, qu'on m'entende et d'être à nue dans défense.
Essaies à ton tour si tu en as envie de détecter comment toi aussi tu essaies de te cacher aux yeux du monde.
Eh bien ça mes anges, ce sont les mémoires de vies de mediums que tu joues ici. C'est aussi les mémoires des blessures d'illégitimité et de non reconnaissance.
Les guides m'avaient conseillé de refaire mon soin Débloquer sa réussite avec l'archange Michaël, j'ai débloqué aussi des mémoires de médiums avec les Maîtres Akashas. Et après les soins, j'ai des compréhensions qui arrivent bien après les soins. J'adore c'est génial.
C'est un "travail" même si je n'aime pas ce mot, de longue haleine, car ce sont des mémoires tellement ancré en nous, qu'il faut du temps pour comprendre et maintenant il faut que j'intègre dans ma vie ces compréhensions.
Mais comment me diras tu ?
Eh bien, j'ai demandé conseil aux maîtres Akasha, gardiens des annales akashiques et maîtres enseignants, ils m'ont suggéré de me montrer davantage, de rayonner ma lumière sans avoir peur de représailles ou de pressions extérieures.
C'est sortir aussi de l'ombre pour rentrer dans SA propre lumière.
Ne pas avoir peur qu'on nous juge ou peur pour sa vie ( comme dans les vies de médium où on pouvait être brûler vive, noyé... Ou même torturée).
On est en sécurité aujourd'hui, on n'a plus rien à craindre, tout va bien, tu ne crains rien. C'est à moi de savoir qu'elle place je veux donner ou laisser à ces personnes. Les haters, moi je n'en veux pas dans ma vie.
Comprendre que se laisser briller, plutôt s'autoriser à briller enfin, c'est possible aujourd'hui et je dis maintenant ici et maintenant, JE M'AUTORISE À BRILLER ET À ÊTRE VUE PAR TOUS ET JE SUIS EN SÉCURITÉ ET PROTÉGÉE.
Amen. Gratitude pour toutes ces compréhensions.
Et toi, si tu veux partager avec moi et les anges ton ressenti, je serai ravie de te lire.
Nb: on m'a envoyé aussi peut être personnes qui ont été harcelées à l'école par exemple, mémoires de médiums et de persécution qui se jouent ici aussi.
Sortons de l'ombre pour arborer notre lumière 💖.
Pour ceux qui en ressentent l'appel, voici les liens des soins que j'ai faits:
Soin Débloquer sa reussite:
✨ EXTENSION-SOIN DE LA GUIDANCE DÉBLOQUER SA RÉUSSITE à recevoir en complément de la guidance (Lien ici pour faire ton choix de tirage et choisir ton soin: https://youtu.be/6d9VZr0ujZw?si=g66xyeBItcKzd4BM ✨
💫Je t'invite à aller voir cette guidance pour faire ton choix et choisir ton soin en fonction de ce choix
👉 Lien des soins énergétiques de la Guidance DÉBLOQUER SA RÉUSSITE 2026 ICI:
Extension-Soin Choix 1:
Extension-Soin Choix 2:
Extension-Soin Choix 3:
NB: Tu peux être appelé par un ou plusieurs soins, c'est que tu as des blocages ou blessures à libérer également dans ce choix.
Si tu as des difficultés à accéder au lien, écris moi sur lesguidancesdekris@gmail.com, je t'enverrai les liens par mail.merci à toi
*********'**********************************
Soin d'illégitimité et de non reconnaissance : https://www.lessencieldechristine.com/product-page/soin-%C3%A9nerg%C3%A9tique-lib%C3%A9ration-blessure-d-ill%C3%A9gitimit%C3%A9-et-de-non-reconnaissance
**********************, **************************"
Ceux qui les ont déjà, je vous recommande de les refaire pour enlever une nouvelle couche et progresser gratitude.
A plus tard les anges.
Déployer vos ailes🪽
Que la lumière t'accompagne 💖💕
Chris










Commentaires