Se reconnecter à son corps, recréer du lien
- lesguidancesdekris
- 16 févr.
- 2 min de lecture

Avec Mère Marie et la médecine sacrée de la Rose, elle te demande de te connecter à ton corps, à l'écouter, à conscientiser les messages qu'il t'envoient chaque jour.
Comment te connecter à ton corps?
où se situent tes douleurs?
qu'est-ce que ces douleurs te disent
est-ce que tu écoutes ces douleurs?
que peux-tu faire pour diminuer cette douleur
A quelle émotion est liée cette douleur, que te dit-elle?
Réponds à ces questions va te permettre de déchiffrer le message d'une émotion que tu as ignorée consciemment ou inconsciemment.
Analyse cette émotion; que t'apprend-t-elle ? que vient t-elle te dire et que tu n'as pas entendu?
Une fois que tu auras mis le doigt sur cette émotion qui s'est matérialisée dans ton corps physique, tu pourras ensuite comprendre le message qui s'y cache.
Tu ouvres ainsi les portes de la communication avec ton véhicule terrestre qui est tellement important.
Comment changer ta façon d'accueillir tes émotions?
Tout d'abord, accueilles tes émotions, laisse-la circuler, te traverser car elle vient te dire quelque chose, que quelque chose ne va pas ou que quelque ne te convient pas. Ne la refoule pas, essaie de l'écouter, décortique la pour comprendre ce qu'elle est venu t'apprendre sur toi et cette situation que tu vis en ce moment.
Puis, analyse la réponse que tu trouves. mais que m'apprend t-elle sur moi-même. A te mettre des limites, que cette situation ne te convient pas, que tu ne t'es pas écouté, que tu suis ce que les autres veulent de toi, que tu n'es pas resté aligné à toi-même, à tes aspirations, à ce que tu souhaites pour toi.
Maintenant que tu as des réponses, même partielles, cela va t'aider à agir pour toi-même.
Prends un temps de pause, ne sois pas dans la réaction mais dans l'action; Il ne s'agit pas ici de réagir ou de surréagir pour envenimer une situation mais de la comprendre pour poser des limites ou dire ce que tu souhaites dans ton fort intérieur. Tu pourras un peu plus tard aller voir ces personnes pour leur faire part de tes envies, de tes aspirations, de ce que tu souhaites pour toi. Tu es ta priorité, ne l'oublie pas!
Tu es maître de ta vie et personne d'autre!
Comments